Une retraite ressourçante exceptionnelle le 14 avril 2018 !

Moon.Light.Lotus / Actus  / Une retraite ressourçante exceptionnelle le 14 avril 2018 !

Une retraite ressourçante exceptionnelle le 14 avril 2018 !

Je ne suis pas peu fière de lancer mon premier big événement de ma life (oui, rien que ça..), en co-organisation avec Aurélie Mahi : une retraite ressourçante absolument exceptionnelle !
J’en ai rêvé ! Et surtout, que ce soit organisé avec mon amie Aurélie, dont j’adore le côté pétillant, léger et bienveillant de l’enseignement. Nous nous connaissons depuis une bonne dizaine d’années, mais au début, c’était surtout par nos boulots respectifs : j’étais en agence de pub et elle, chez un de nos clients. Quand j’ai quitté le monde des agences publicitaires, nous nous sommes rapprochées et la connexion était faite ! Une connexion intense qui s’approfondit de plus en plus. Je suis réellement honorée qu’elle ait accepté d’organiser cette retraite avec moi et qu’elle se soit rendue disponible…
Découvrez plus de choses sur elle, sur la page de l’événement. Elle accompagne notamment les femmes vers un mieux-être et celles qui souffrent d’endométriose.

Alors, pourquoi cette retraite est-elle exceptionnelle ?
Tout le monde pourrait dire la même chose, non ?

Cette retraite est réellement exceptionnelle parce que le lieu où nous nous retrouverons le 14 avril est extraordinaire, en pleine nature, niché au coeur de la Gaume (sud de la Belgique, proche de la frontière française), et baigné d’une énergie douce et « rechargeante » palpable.

Egalement, ce lieu vient d’être vendu et sera vidé de son contenu (mais pas de son âme, on l’espère) dès la fin du mois d’avril, donc ce sera la seule et unique occasion pour nous d’organiser un tel événement à cet endroit… (promis, nous ferons tout pour essayer de trouver un autre lieu aussi apaisant que celui-là pour la suite).

Mais également parce que, vous aurez beau chercher et comparer de nombreuses offres de stages et retraites yoga & alimentation, vous n’en trouverez aucune qui présente 3 ateliers de yoga et 2 ateliers culinaires d’après Taty Lauwers (Alimentation Ressourçante) sur une même journée ! (cherchez.. et vous verrez 😉 ) Et encore moins qui se clôturent par un voyage sonore au didgeridoo…

Les repas et le matériel yoga sont compris, ainsi que les boissons et collations ressourçantes, toute la journée. Et vous recevrez, en plus des nombreux conseils en alimentation ressourçante (d’après Taty lauwers) et des recettes, le vademecum « Planning mini-max du cuistot bio » de Taty.

Une autre raison du caractère exceptionnel de cette retraite ?
Nous avons voulu une journée reposante, ressourçante, intimiste. Donc nous limitons le nombre de participants à 15 personnes.

Le détail de la journée et toutes les infos pratiques, les tarifs et le lien pour réserver se trouvent sur la page de l’événement.

Aurélie et moi nous réjouissons vraiment de partager ce voyage ressourçant avec vous très bientôt !

Il n'y a pas de commentaire.

Ecrivez un commentaire